PARIS-BREIZH ? C'EST PAS FINI !!!

Place aux délires sans contraintes mes chers lamas !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 13:43

Bon et bien voila, un PBP de plus un PBP de moins... Je relisais avant de partir le Nostlagic topic 1ere édition du seamboméféliz et je me disais, Wouahhoo, on était quand même bien déprimé. C'était bizar... Mais la, je crois que c'est pire. Vous me manquez tous, un par un, votre bouille, vos blagues nuls ( enfin certains plus que d'autres ), vos rires, vous quoi. Chaque unité me manque, Ivry me manque, Montaigne me manque, et même plumdo me manque. Et en général ça me manque. L'ambiance qu'il y avait, le retour de la bulle de délire, de tranquilité dans laquelle on s'ancre, volontairement ou non, dans laquelle on s'installe, on est bien, on vis. Et la c'est le drame, le train va trop vite, il perce cette bulle, fait entrer la solitude et la tristesse et tout les autres maux du monde dans cet espace de vie. Notre air est souillé par la vie répétitive et monotone de notre quotidien. Chaque jour je me leve, je me lave je mange je par en voiture, je vais en cour, le même emploi du temps, je reviens en métro toujours par le même chemin, les mêmes stations, puis je sors a la gare au même endroit et je prend le même bus, et je marche jusqu'a chez moi, toujours de la même façon. Aujourd'hui j'ai pris conscience de cela. Vous êtes mon changement. Merci. Je me suis rendu compte que des que je parle de vous, j'ai les larmes aux yeux. Dans la perm quand je disais que j'étais amoureux de 20 personnes quand on me disais que j'étais pâle et bizar, a mon pere dans la voiture ce matin.... A propos de mes parents... Leur bonne humeur perpétuelle me donne envie de vomir. Il m'en parle depuis le gare hier. J'en ai marre. Il est nettement plus dur de rentrer a rennes que de quitter Paris. Et quand on me demande, en perm, si j'ai étudié le texte de Montaigne qui est parisien... On doit me faire une blague ^^. Mes parents m'ont trouvé bizar. Il m'ont demandé si c'était Marine qui me tracassait ^^. Je leur ai dit que non. Il m'ont demandé si quelque chose c'esrt mal passé. Je leur ai dis que non, au contraire, tout c'était trop bien passé. Mes camarades de classe m'ont dis aussi que j'était cheient quand j'étais déprimé. Je m'en fout, car ils le sont tous le reste du temps. Bon et bien voila, un message que ne veut rien dire, qui n'est absolument pas structuré ( je suis en S merde ^^), surement un peu triste mais qui fait du bien. Je vous aime. Tous. Fort.

Merci d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keskonfoula.wifeo.com
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 14:04

VOUS ETES TOUS BEAUX !!!
Vala, je suis d'accord avec Sam en règle générale.
C'marrant, ce weekend, j'ai rêvé que je campaniculait un dromadaire, qu'un gros inca ouvrait un resto, que la tour eiffel brillait en bleu ... mais quand un type a dit "Rennes, trois minutes d'arrêt !" j'ai du me réveiller ...

C'tait monstrueux comme rentrée ... pas nul, mais monstrueux. Mon prof d'histoire haï m'a envoyé au tableau pour me critiquer de long en large (et entre autre pour que je puisse remplir son putain de tableau.) Je me suis mordu les lèvres tellement fort pour ne pas pleurer devant toute ma classe que je me suis fait mal ... Monstrueux ... une avalanche de nouvelles horribles genre j'ai été choisie comme cobaye pour une expérience type "statde de résistance d'un cerveau humain" ...

Vous êtes tous beaux ... Ceux qu'on aime ils sont toujours beaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://parisbreizh.bbconcept.net
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 14:24

Le tango des AIR

Il était des aînés de Rennes et d’Ivry
Que le destin joueur voulait réunis
Il les a rassemblés lors du défi aîné
Et là ce fut le coup de foudre, comme on en voie jamais

Ils ont toutes les raisons de se taper dessus
Ça s’rais dans la nature qu’il se supporte plus
Et pourtant, qu’est ce qu’il s’aiment
Les aînés Ivry Rennes

Putain qu’est ce qu’il sont chients à bouffer du beurre doux,
Putain ils me saoule à être chauvin comme tout

Ça y est, ils ont la tour Eiffel, c’est la joie
Hé ho, vu ta mairie, je la ramènerais pas

Les aînés Ivry Rennes
Les aînés Ivry Rennes

Lors d’une randonnée complètement pommée, ils se rencontrèrent,
Antoine marchait devant drapeau au poing, il était fier
Les premiers liens étaient tissés,
Et ça ne faisait que commencer

Ils gravirent des montagnes à 90°
Et le soir encore ensemble regardait le soleil s’coucher
Ils était ça y est inséparable
Comme le vélo de la piste cyclable

Avec son diablolo, il va m’rendre fou
Il va s’en prendre une, lui et son biniou

Me dit pas que t’as pas aimé les crêpes et l’beurre salé
Bon là-dessus ok, ça fait un avantage à ton pays de taré

Les aînés Ivry Rennes
Les aînés Ivry Rennes

Ils croisèrent un chat, un yeti un cheval, un âne
Et ils se prirent la tête avec des hippopotames
Mais 5 jours, c’est pas tres long,
Et ils furent vite, tous, dans leur maison.

Ils n’avaient qu’une hâte, c’était de se revoir,
Alors, ils organisèrent un réveillon, un grand soir
À rennes, chez le Yeti
Et l’aventure, était r’parti

Z’avez p’tet plein de métro mais nous, on a la mer
Avec toute les méduses et les marrées noires, super !!

Et puis chez nous a Paris c’est plus rare qu’il pleut
Oui mais le taux de suicide, c’est qui qui l’a le mieux ???

Les aînés Ivry Rennes
Les aînés Ivry Rennes

Le 27 décembre, un mardi matin
5 ou 6 boulets (de canons) jaillirent hors du train
Le groupe était reformé
Plus soudé que jamais

5 jours de folie à l’Éléphant d’or
Kuzco, l’age de glace ; les délires allaient fort
La cité de la peur aussi,
On a jamais autant ri

Pour Paris 2012, z’avez pas été splendides
Alors non seulement t’es moche, mais en plus t’es stupide

Putain ils sont chiens à vivre aussi loin
À cause de ces guignols, on doit payer l’train

Les aînés Ivry Rennes
Les aînés Ivry Rennes

Ils firent un tour d’la ville, des tours de jeu a toute heure
Et même un tour d’manège, place des dealers
Et les voisins n’avaient la paix
Que lorsque tout le monde « dormaient »

J’n’ai que quelques lignes pour vous raconter ça
Déjà deux couplets je dépasse le quota
En un mot, c’était magique
Mais trop court forcément, c’est tragique… :’(

Pollution hydrocarbures, c’est vrai que Paris c’est chouette
Peut-être mais nos voitures elle chient pas sur vos mouettes

Nan mais j’critique beaucoup, mais au fond j’aime bien
Paris, la ville lumière, peuplé de gens éteints…

Les aînés Ivry Rennes
Les aînés Ivry Rennes
arghounet
Passeur de la Portes des Etoiles

Localisation : dans une grotte, au pole surd, avec un sachjet demballages de carambar et un sac McDo sur la tete

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 17:21

je ne sais que dire devant ce trop plein d'émotion... de toute facon je dirai que des choses déja dites alors je vais changer bounce :
JE VOUS EMMERDE D4ABORD VOUS MANGEZ DU BEURRE SAL2 C DEGUEULASSE EN PLUS VOILA JEN AI MARRE PROUT A BAS LE CHANGEMENT ET LES RENDONTRES ET VIVE LE SENS DE LORIENTATION

mais appendice nasale supprimé (néanmoins) vous me manquez Crying or Very sad
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:02

c'est bizarre parce que en partant j'étais normale sa allait mais maintenant vous commencez vraiment a me manquer
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:06

et en ecrivant ce message jen ai vraiment les larmes au yeux(je savais bien que sa allait arriver a un moment ou a un autre mais la c'est plus tot que je ne le pensais
c'est vrai que l'on en fait pas tout le temps des loup-garou à 4h00 du matin mais sa me manque
je crois qu'il n'y a veaiment pas besoin de réumé
je crois que tout est très clair
vous me manquez tous
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:08

En me réveillant ce matin, g mis la radio et on parlait de PARIS...la tour Eiffel sera bleue pour (là je commençais à pleurer donc c'était pas très clair, malgré mon intense con-centratrion) un truc machin...snif européen...puis j'ai pleuré en SES dans mon coin comme non pas un canard mais bien une gamine,puis je suis allée à l'infirmerie (où la madame elle a rien compris de ce que je bafouillais...) ...puis j'ai été martyrisée en Maths (49 divisé par douze *tu sais pas mais faut refaire du calcul mental de tps en tps ma tite !!) le *désigne l'ABSENCE la plus totale de silence, autrement dit de pause permettant de réfléchir.
..puis j'ai pas mangé pcq j'ai finis à 12h30 et j'ai repris à 13h pour un DS de 3h de français (de tte façon j'avais pas faim) que forcément j'ai pas troptrop réussi ...puis j'ai révé d'amsterdam puis (tjs en français) j'ai écrit à Tildoo mais en la voyant j'ai oublié de lui donner ma déclaration de desespoire....(avec dessins en prime) puis j'ai eu allemand mais là ça allait pcq j'écoutais pas mais la prof faisait pas gaffe...je me suis dit, "tiens,ça va -unpeu- mieux...."et là PAF je reçois un SMS de Salomé(rou) et au lieu d'appuyer sur "repondre" j'ai dérapé sur supprimer......hhhhhhhhaaaaAAAAAaaaaaaaaAAAaaaaaaaaa ça me fait chier (salomé,il était très beau ce message,même que j'aimerai bien le relire -encoreetencore et tjs) et AH,mon portable vibre (brrrou !) bon ben en fait ça reva un peu mieux pcq elle est gentille elle me l'a renvoyé !!!!!!!!!j'adore cette fille.
bon ben sinon j'ai oublié de dire qu'avec jo on a cherché tildoo (mais là elle était au tableau c'est pour ça qu'on l'a pas vue de la fenêtre)
et avec tildoo on a cherché jo à la 2° pause,mais on sait pas pquoi on l'a pas trouvé....
bon ben je dois travailler, en + ce msg est digne de celui du Yéti,on idiotien rien

j'ajoute que sam, ta maman elle est jolie tte bronzée (mais elle avait pas de thé à la gare)
ma touille on se revoit trèèèès vite (pcq t'es à rennes toi, merde !)
tildoo demain je te donne mon chti papier déprimant et merci pour le chocolat
simon on refais les mains qui parlent quand tu veux
jo tu me raconteras d'autres souvenirs d'amsterdam ?????
bertrand n'oublis pas de filer un coup de fil au roi de coeur de la part de flo
louri moi je veux bien entendre tes blagues sur les chinois...
hhuhuu

marine je t'ai pas assez vuuuuuuue
chulia je peux te le dire....oui,ça va !! (t'es mignonne qd tu me pose cette question !!!)
antoine t'as un truc, là...sur la joue....ha, oui, c'est du dentifrice "mais depuis combien de tps c'est là c'machin ??"
flo j'ai oublié ma brosse à dent et mon dentifrice signal à ta maison...(pas de foutage de gueule,merci)
ET MERCI POUR TA MAISON !!!!! (ton papa danseur il est rigolo et ta maman qui porte de jolis bijoux elle est trop gentille (et c'est bon son son poulet noix de coco !!) "LE POULET, ON L'A PAS FINI !!!!"

vous savez quoi, ben j'arrête là, vous me maquez bande de quéqués, de diou !!

Like a Star @ heaven mango Like a Star @ heaven
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:17

jsuis desole Sad parce que je voulais faire une petite blague pour remontezr le morale a tout le monde (sauf bien sur les gens qui sont vraiment désespéré et la je peut rien faire pour eux) mais en fait je peut pas la faire parce que j'ai pas mon appareil photo pale affraid Embarassed
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:20

Neutral
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:24

et plus jai unemauvaise nouvelle parce que je pourrais pas la faire parce que a la place de mo photo je ne peut pas mettre une petite video
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:26

re Neutral
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:26

vous savez ce que je voulais mettre??
non??
vous ne savez toujours pas ??
mais vous le faites expres la c'est pas possible??
non??
bon bah c'est con pour vous
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:27

lulu, tu vas te mettre TOI AUSSI à poster en même tps que moi ????
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:28

nan serieusement je voulais faire genre en fait vous ne manquez pas et dire je vous ais tous cassés et mettre une petite video de moi ou je vous fait le geste cassé mais a la justine mais sa ne marche pas
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:29

et si je met plein de message c'est normale
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:30

parce que et d'un c'est pour faire chier ce qui n'ont pas commencé a lire tous les messages deja mis et donc ils auront plein de truc a lire
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:31

er de deux c'est pour rattraper mon retard au niveau du nombre de message
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:33

c'est marrant quand meme parce que la Sam vient de créer le nouveau sujet ce matin et il y a déja deux pages

P.S.:la je continu a écrire toujours pour faire monter mon nombrede messages si vous ne l'auriez peut etre pas remarqué
Bertrand

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:39

HAHA bryan toujours aussi drole hein BRYAN !

Je vais pas vous raconter ma journée ce serait trop long mais je me suis endormi en français et je crus me réveillez a paris après avoir rever de vous...en faite j'étais en français...quelle déception

VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 19:53

C'est qui Bryan parce que la sur le forum il n'y a que moi de drole et moi c'est Lucas
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 20:30

Hey c'est Mathilde en direct de chez samueeeel !!! bon vala je suis passée ici pour qu'on déprime a deux c'est tres sympathique, dans son journal "actu" ils parlent de chaussons en peau de ragondins et de bagneres de bigorres, j'trouve ça limite abusif. J'ai décidé que j'arretais de me faire eds amis, parce que j'en ai un peu marre de les quitter : donc voila, j'annonce que vous me manquez pas du tout, et que je suis tres heureuse sans vous. C'est vrai. Hum.
Bon, vala, le clavier de Sam il me stresse le cerveau alors j'arrête. Mangomango à vous bandes de dromadaires campaniculés.

Bonjour c'est Sam a nouveau. Et b'en c'est vrai que du coup on voit des signes partout et que Tildoo me lisait un texte assez abusé ou il y avait marqué que "ma vie c'es votre vie" et plein de truc dans ce genre la et ke on a tout les 2 entendu que la tour eiffel elle sera bleue et qu'on a une ambition dans la vie : faire des tas partout dan s toute la frande et même ailleur et que pour l'instant on a fait la bretagne et la tour eiffel et pi aussi les pyréné ( en fonétik ). Donc voila on c dit aussi que c plus rigolo de déprimé a 2 que tout seul. Je vous mangote le tramiscotte.
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 20:51

ma maman à la bibli elle a pris un livre qui est SALOME,(de françois weyergans) et en quatrième de couverture y'a: "dans l'europe des années soixante, un jeune cinéaste voyage bcp et découvre un opéra célèbre:Salomé. Il mêlera désormais les femmes dont il rêve,qu'il appellera Salomé,aux femmes moins nombreuses mais réelles de sa vie....multiples rencontres à VENISEou AMSTERDAM dans les trains de nuit et les aéroports ....

ce serait un signe ??

...et pour ceux que ça interesse mon bambou se nomme salomé (n°4)
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 21:59

et bah moi mon bambou s'appellera desormais :BRYAN JUNIOR
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 22:28

Moi je pense que c'est un signe ( voir une insigne ) et que au fait mathilde tu t'es pas trop fait charcler la gueule par tes parents après être rentré chez moi taureaument tard ?
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 9 Mai - 22:36

heyheyhey !! vous avez vu ??? on n'a jamais été aussi nombreux sur le forhum en même tps ...que d'émotion.... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   

L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant