PARIS-BREIZH ? C'EST PAS FINI !!!

Place aux délires sans contraintes mes chers lamas !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mar 19 Sep - 22:51

les ferais mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 20 Sep - 11:48

Nan parce que c'est une probalité forte mais o fond c'est pas sur et elle est basé sur un espoir et une tierce personne ( ou un tierce clan qui a interet ase bouger lu Y, heu... le D, heuu non le Q ) Donc c'est mwa qu'a raison. De même que la phrase "je suis enceinte" est a l'imparfait du préservatif !
Voir le profil de l'utilisateur http://keskonfoula.wifeo.com
-Toto-
Ragondin Mordoré

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 20 Sep - 17:37

salomé(ridien) a écrit:
les ferais mon ptit

les ferai ma grande
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 20 Sep - 18:45

hihihihihihihihi Very Happy Very Happy Very Happy ^, désolé de devoir dire ça mais je t'aime toto ^^ Laughing . t'es le meilleur des S
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 20 Sep - 21:35

Y'a pas de meilleurs en S.
Les meilleurs sont en L.

Pourquoi chercher une réalité au delà des apparences ?
Voir le profil de l'utilisateur http://parisbreizh.bbconcept.net
Bertrand

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 20 Sep - 22:58

Bonne question
sans doute parce que la réalité ne se cache pas derrière les apparences : les apparences sont trompeuses : une L parait gentille et intelligente...
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 20 Sep - 23:34

mais euh..c'était une erreur de frappe (quoi, mon excuse est bidon ????)
-Toto-
Ragondin Mordoré

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Jeu 21 Sep - 16:13

Au fait Rou, tu m'as toujours pas répondu depuis le temps... Vous faites des dictées en L?
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Jeu 21 Sep - 18:52

( heu si tu vx je peux te dire que non)
-Toto-
Ragondin Mordoré

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Jeu 21 Sep - 19:02

Non non c'est pour Rou Razz
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Jeu 21 Sep - 20:14

Ma problématique si ça vous inetersse (ou pas), c'est Est-il nécessaire de chercher une réalité au delà des apparences si celles-ci nous satisfont ?

Voilà. j'espère que j'aurais plus de 10,5 sinon je frappe. Et fort.
Chulia
Mordilleuse d'oreille

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Sam 23 Sep - 13:25

Et peut-on faire le bonheur des autres malgré eux ?

ça te dis rien ça PEUT-ETRE?
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 0:19

Bon, c'est le nostalgique topic, alors je me dis que je pourrais mettre ça la.

Tiens, petit Samy, qu'est ce qui t'arrives se soir ? Ton eternel sourir t'aurait-il quitté ? Nan, c'est un petit coup de déprime passagère, tu sais bien se que c'est. Un petit noeud, là, au creux de ton ventre, tes levres qui n'esquissent plus ton inébralable sourir joyeux, que jusqu'ici tu arborais sans relache. Tu connais ça Samy. Mais bon, c'est la 3eme fois que ce petit état de déprime te prend dans les 2 derniers mois ( ce qui est pour toi beaucoup beaucoup ). Et puis bon, tu sais exactement pourquoi ça t'es arrivé. La derniere fois, tu devais sortir avec des amis au troll farceur ( un bar bizar de rennes ). Tu ne connaissais pas. Oui bon tu aurais peut-êtrer gouté un peu a l'alcool, mais juste pour le gout, comme un bon jus de fruit. Les amis en question n'ont pas l'habitude de se bourrer la gueule. Enfin bon, il se trouve que tu n'y est pas allé. Fatigue, peut etre petite appréhension ? Et puis tu te sentais bisar le soir. Même petit pincement. Regret ? Et puis au final d'autres personnes s'étaient desister, et puis ils n'y sont pas aller tous, et je vois mon ami antoine avec qui je devais aller sur msn le soir même. Soulagement? Je ne sais même pas. Aucun changement notoire.
Et là rebelote petit Sam. Ce soir, un bon Tiers de ta classe part en Roumanie, dans le cadre des festivals des théatrales européennes. Tu aurait pu en faire parti. Mais tu les sais dans le car, pour 37h. Et toi tu es chez toi. Pourtant tu sais que tu ne pouvais pas y aller, ça tombait sur défi, et puis c'était tres cher... Et puis même les gens qui partent avaient déja fait les Théatrales l'anée derniere en France, c'est dans la continuation... Et puis comme ça tu n'a pas de cours a rattraper, et oui une semaine en moins ça en fait des pages.
Mais tout ce que je te dis ne sers a rien. Tu le sais tout ça, tu te l'ai ressasser dans la tete depuis que tu as quitté antoine sur msn parce qu'il devait aller a la gare routiere. Tu le sais. Mais bon, qu'y peut tu. Alors tu pense a eux... Non pas a eux les lycéens, a vous, vous les éclés. Il pense a toi mathilde, il pense a toi Ridien, il pense a vous Parisiens qui lui manquez tellement, il pense a vous, rennais qu'il n'az pas vu depuis si longtemps, submergé sous le travail ? Peut-être... Il ne sais pas trop, mais vous lui manquez. Alala, il n'aime pas du tout être dans des état comme ça vous savez. Il veut vous prendre dans ses bras, vous retrouver tous, autour d'un feu par exemple, ou n'importe quoi d'autre d'ailleur. Epicure disait, "l'important n'est pas ce que l'on mange, mais ceux avec qui l'on mange".
Ce commence a faire longtemps qu'il en vous a pas vu. Et la les Autres partent en roumanie. 15 dans la classe pendant 1 semaine.

Tu n'as pas souvent des coup de blues comme ça. Tu n'aimes pas du tout cette sentation n'est ce pas? Mais bon, tu sais tres bien que ça va passer. Pense a d'autre choses, ton site de musique avance bien, le défi et les vacances approchent... Quoi d'autre. ? Il y a plein d'autres choses, mais tu n'a pas envie d'y réfléchir.
Il faut dire que le célibat commence peut-être a te peser non ? Oui je sais, ça ne peut pas petre que ça et on peut tres bien vivre sans, mais bon, il faut dire ce qui est, ça te manque peut etre un peu...
Toi tu aimes la musique et le théatre et l'on t'impose des regles, des normes, des cadres, des reglement... Tu n'aime pas trop les réglements, ces moules dans lesquels on voudrait te faire rentrer, tous ces "c'est bien de faire ci", ou "la normalité c'est ça"... Tu voudrais les briser... Mais pas ce soir. Ce soir tu es fatigué et c'est la fatigue qui te fait déprimer... C'est même pas de la déprime, c'est un petit coups de blues... C'est tout. Les autres fois, tu n'a même pas eut le temps de l'écrire que c'était passé. La je te parie, que tout a l'heure il n'y paraitra plus. Demain matin dernier délai. Encore que... la classe a moitié vide. Nan, arrete d'y penser. Tu vas aller te mettre un CD des Ogres de barback, ou autre chose rigolo et ça ira mieux.. Tiens ? ne t'aurais-je vu esquisser un sourire? tu vois tu va déja mieux. C'est parlé qui te fait du bien. Se mettre a nu de temps en temps, c'est essentiel. Il n'empeche que ce soir tu es toujours un peu maussade. Mais bon, dors, tu iras mieux demain, bonne nuit petit Sam.

A au fait, je crois qu'il vous aime.
LuLU
In the kitchen

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 9:40

bravo Crying or Very sad
j'en perd même quelques larmes en écrivant ce message
très émouvant (je sais pas si c'était le but mais en tout cas je pleure et c'est pas des blagues)
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 14:29

Bon samuel, je vais passer chez toi un de ces jours, on en recause Wink
Au fait, conseil d'amie, évite le cd eds Ogres ... !!
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 15:26

moi je veux bien venir te voir,(et manger ton chocolat tant que j'y suis, et pi aussi boire le thé de ta maman) et tu px venir manger les gato de ma maman à ma maison qd tu vx ! (moi je dis "l'important c'est de manger" =c'est ma pholosophie de vie j'crois bien Surprised ..)

mais c'est bien pcq t'as mis une majuscule à ridien.. Wink
-Toto-
Ragondin Mordoré

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 15:40

Oh ouiiiiii mangeons des gâtooooooooooooooooooooos!!!!!!!!!!

Comme dirait Forent: Mange toujours, on sait pas qui te mangera.
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 15:45

merde.
je viens de réaliser que le 27 c'est la semaine prochaine.
Vous vou revoyez la semaine prochaine et moi je serais pas là.
Vous allez vous taper des tas de délires sans moi et quand je vais vous revoir au réveillon je serais out comme c'est pas permis.
Si j'avais pas de morale, je l'aurais revendu ce p*** de billet de concert de m***. Et ma shwette meilleure amie hyper compréhensive m'aurait laminé ma face "nan mais attends tu fais chier je vais y'aller toute seule, tu fais chier avec tes parisiens, tu fais chier j'vais devoir y'aller toute seule ma mère voudra jamais, et j'vais râter Ben Harper parce que je serais toute seule ! nan mais c'est bon c'est Ben Harper quand même !!!" Ce à quoi j'aurais répondu "écoute chérie te vexe pas mais ton Ben j'm'en bat la race même Florent chante mieux que lui" (pourquoi Florent ? 1er nom qui m'est venu ...) alors que j'adore Ben Harper en vrai.
Mais j'ai une morale. Je n'ai donc pas revenu ce putain de billet, je ne vous verrais donc pas la semaine prochaine, je suis donc la dernière eds connes sur cette terre et c'ets pas réjouissant comme statut. J'en ai marre de ma gueule a un point que vous ne concevez même pas.
je vous aime terriblement et vous me manquez terriblement.
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 15:49

(mon num de portable est tjs le même, on t'appellera, tu nous appelleras..promis)
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 18:50

O Lulu in the Kitchen ^^. Faut pas pleurer. Bon Hier soir je mis suis peut-être un peu mis aussi, mais la ce matin comme je l'avais dis je vais mieux, et ce matin, le reveil a sonné, et puis qu'est ce que j'ai trouvé sous mon oreiller ? Mon infatiguable sourire qui s'était perdu. alors je l'ai repris, remis a sa place et aujourd'hui tout va pour le mieux. C'est des petits coup de blues comme ça, faut les laisser passer. c'est la vie.

Mais parler c'est bon

( PS, quand je dis ça, je suis entrain de mangé des mini mars et des mini twix ^^. J'adooooorre ^^ )

Mais merci beaucoup pour vous, mais la je suis revenu, joyeux comme à l'habitude. Ce matin j'ai eu 2h de cours, le prof d'histoire nous a montré comment c'est la méditation transcendentale, et en anglais on avait des turc et je suis vert il sont quasi bilingues en français alors qu'il en font que depuis 3ans ( mais a raison de 10h par semaine ).

Je vous aime merci ^^
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 18:53

PS ; hier j'ai écouté les cowboys fringants Wink
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 20:29

ben encore heureux que le yéti blagueur ait à nouveau le sourire !!

je veux pas dire mais

1) ton prof d'histoire y peut pas ê aussi bien que celui que j'avais l'an dernier (pcq le mien au moins il a un surnom génial, il nous permet d'inventer des chorégraphies de dingue avac maria-le-lama, il a des choses (quoi d'ailleurs??) écrite sur le derriere (de son jean), il a TOUJOURS des crayons dans la petite pochette de sa chemise, chemise qui est SOUVENT tâchée OU trouée OU t simplement ..euh ben moche, y'a pas d'autre mot (quoique HIDEUSE..) et pi tt le monde lui dit bonjour d'abord (bon, ok, c'est svt pr se foutre de lui..)

2) moi j'aimerai bien trouver mon sourire accompagné de mini twix et mini mars.. Rolling Eyes
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 20:39

et ben moi mon prof ya même pas besoin de se foutre sa gueule parce quil est suffisament tripant sans ça. Il est incroyable. Je te montrerais un jour si tu me le rapelle la méditation transcendante.
Mon sourire est pret a t'acceuillir quand tu vx, mais pour les twix tu a fumer la vierge et vu la moquette en string ma chere ^^ ( encore que je suis sur que si vous débarquez avec Tildoo je vous en donne Razz, ce WE vous faites qquchose ? )
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 21:08

oh..presque rien

samedi matin : reunion éclée
samedi midi : reunion de dernière minute entre respons responsables
samedi aprèm' : WE avec une bande de lvtx
samedi soir : HAHAHA JE FAIS LA FETE (d'ailleurs on ve feter pour de vrai l'anniversaire de VIVIANE Razz )
dimanche matin : Dodoooooo..
dimanche aprèm' : fin du WE lvtx (si je suis tjs en état) pi retour à ma maison où je révise pour mon DS d'allemand pi tant qu'on y est celui de Spé SES. YOUPI.

ce sera pas ce WE...

MAIS mercredi prochain (après 14h et avant 16h) mon estomac sera prêt à accueillir du manger !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et je t'apporterai ma photo de classe de l'année dernière ac Bouilli, dit boubou ou encore lulu (sorry lulu lucas)
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   Mer 18 Oct - 22:29

Beuh nan le mercredi j'ai théatre au conservatoire, pas possible... bon ba a défi alors ( si on part ( personne n'a de référend :s ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour   

L'inévitable et nesséssaire Nostalgic topic II : le retour
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant