PARIS-BREIZH ? C'EST PAS FINI !!!

Place aux délires sans contraintes mes chers lamas !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sujet Benjamin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Ven 17 Fév - 20:21

CHIRAC TU ES L'AMIANTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keskonfoula.wifeo.com
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Ven 17 Fév - 20:36

Laughing
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Ven 17 Fév - 23:25

Bon je trouve ça tres drole moi aussi mais la phrase n'est pas de moi, elle est du canard enchainé... Embarassed
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mar 21 Fév - 0:38

merci de nous l'avoir citée alors ! Wink (nan,franchement elle est bien)

YYYYYYoudouldidou,zavez vu,y'a une parigotte de retour yeah ! Shocked
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mar 21 Fév - 0:39

je sais,je sais,y'avait là encore aucune souris pig ....
Chulia
Mordilleuse d'oreille

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Sam 25 Fév - 0:55

Dîtes,"souriscochon" c'est bien synonyme de "rapport"? enfin de "rat-porc"?
Dîtes, à quoi devait servir ce sujet? Je ne sais strictement pas quoi écrire dedans, moi.
Dîtes, (vous me dîtes si je vous énerve).
Dîtes, avez-vous la même impression que moi, d'impuissance face à votre avenir? (je sais pas pourquoi je m'acharne à vous poser des questions existencielles et philosophiques y'a jamais personne qui me répond. Sad )
Dîtes, je vous aime. Vous me manquez, dîtes.
MOi.
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Sam 25 Fév - 15:17

Dîtes, moi aussi je vous aime et vous me manquez !! Même que ma soeur a découvert que j'étais tres susceptible quand il s'agissait de vous, et ça l'amuse beaucoup de me charier et de m'envoyer des piques du genre "mais de toutes façons vous allez pas le revoir éternellement" "mais tu t'en fous tu les connaise quasimenent pas" "mais tu fais chier avec tes parisiens" Bref je vais la tuer.
Voir le profil de l'utilisateur http://parisbreizh.bbconcept.net
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Lun 27 Fév - 0:59

HIHI exellent, elle est trop méchante ta soeur j'adore ça ^^:p:p:p:p:p. C'est vrai que c'est vraiment sadique Smile
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Ven 3 Mar - 16:43

bah moi ça me fait aps rire Sad ^^
Chulia
Mordilleuse d'oreille

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Sam 4 Mar - 17:00

Dîtes, pourquoi le propriétaire de ce sujet n'y met plus les pieds?! Je crois qu'on a un peu foutu en l'air tout son beau petit endroit où il voulait qu'on parle de choses sérieuses... (remarque, c'est très sérieux tout ce qu'on marque nous. Avec nos petites pattes de devant!(-touses! Twisted Evil ) Suspect
arghounet
Passeur de la Portes des Etoiles

Localisation : dans une grotte, au pole surd, avec un sachjet demballages de carambar et un sac McDo sur la tete

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mar 7 Mar - 0:00

la vache a deux sous produits :
-le lait et...
-la bouse
le lait, aucun intéret

la bouse, de deux choses l'une :
-soit elel est a la ville
-soit elle est à la campagne
à la ville, aucun intéret

a la campagne, de deux choses l'une :
-soit elle est sur la route
-soit elle est sur le trottoir
sur la route, aucun intéret

sur le troittoir, de deux choses l'une :
-soit y'a quelqu'un
-soit y'a personne
si y'a personne, aucun intéret

si y'a quelqu'un, de deux choses l'une :
-soit il la voit
-soit il la voit pas
s'il la voit, aucun intéret

s'il ne la voit pas, de deux choses l'une :
-soit il marche dedans
-soit il l'évite
s'il l'évite aucun intéret
s'il marche dedans il dit :
OH MERDE ! LA VACHE !...
a deux sous produits :
-le lait et...
-la bouse
le lait, aucun intéret

-soit y'a quelqu'un
-soit y'a personne

-soit il la voit
-soit il la voit pas

-soit il marche dedans
-soit il l'évite
OH MERDE ! LA VACHE !...
a deux sous produits :
-le lait et...
-la bouse
le lait, aucun intéret

-soit y'a quelqu'un
-soit y'a personne

-soit il la voit
-soit il la voit pas

-soit il marche dedans
-soit il l'évite
OH MERDE ! LA VACHE !...
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mar 7 Mar - 19:10

vs connaissez la blague des 100mille moines ds le désert ??

Twisted Evil niark
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mar 7 Mar - 19:44

Oui je connait Ridien... tu vas pas le faire quand même.. ^^
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mar 7 Mar - 20:47

nan, tu me connais, je suis bien trop flemmarde... Rolling Eyes
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mar 7 Mar - 21:18

Ha ha Flow !!! Keskonspoile à frire ici !
Chulia
Mordilleuse d'oreille

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mer 8 Mar - 17:49

Dis Ridien, tu veux pas nous la raconter ta blague?! Siii teeee plaaaaaît! Moi je la connais pas. Rolling Eyes
Sinon je cri.
C'est fait. J'espère que vous avez eu mal aux oreilles. silent
Vive les cuillères.
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mer 8 Mar - 18:18

O pire si t'as la flemme je peux la raconter la blague Ridien ^^. Grandes ou petites les cuilleres Chulia ?
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mer 8 Mar - 18:20

ben vas-y, fais toi plaisir...

....à café ou à soupe chulia ???? Very Happy
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mer 8 Mar - 20:48

Viii merci Ridien ^^

Alors je vous fixe le tableau...

Milieu du moyen-age.... L'Église catholique est en déclin.... Le pape perd de l'autorité sur ces sujets...

Un jour ils rassemble son conseil des cardinaux, et leurs soumet la question suivante : Comment rendre son éclat et son prestige a l'Église ?
Ils se conceretèrent pendant 5 jours et 5 nuits, allant de propositions en propositions ( oui je suis je brode un peu ridien ^^). Un beau matin de printemps, où les petits oiseaux gazouillaient dans leur nid en attendant que leur mère leurs remène des petits vers de terre attrapés près du port où les femmes des marins attendent désespérement le retour improbable d'un mari depuis trop longtemps distant, la larme a l'oeil et la regard vague et lointain, assise sur les bites de fers fouettées par les embrums. ( oui je sais je brode ^^).

Donc je disais, avant d'être assez grossierment interrompu par moi-même, un jour, un des cardinal eu une idée :
"Construisons la plus grande des cathédrales dans le plus insolite des endroit : le désert" !!!

...

... silence monastique ....

... La désision fut donc tacitement prise de construire une cathédrale au milieu du désert... ( bon ok c'est un peu con, mais ça leur faisait plaisir ^^).

Une expédition de 10 000 moines-maçons partirent donc le lendemain pour le Grand Désert, avec une cathédrale en kit sous le bras.

Arrivé au lieu dit, au grand plateau central où converge les vents desertique, apportant mort et désolation sur la lande désespérément vide, les moines-maçons se mirent immédiattement au travail.

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 5000 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 2500 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 1250 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 625 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 313 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 161 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 81 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 40 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 20 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 10 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 5 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 3 personnes, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit tous les gardes, étendus sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, les gardes se remirent vite au travail pour oublier les evenements récents...

La construction avancais bien, et le soir venu, voulant veillé sur leurs chantier, ils postèrent donc la moitié des hommes présents, soit 1 personne, tandis que l'autre moitié allait se coucher. Chaqu'un des gardes etait muni d'une petite clochette quil devait agiter en cas de danger pour réveiller les autres en donnant l'alerte. La nuit passa... glacée... Le matin vint enfin et que la 2eme moitié se reveilla, elle vit le garde, étendu sur la steppe deserte que le soleil levant commencait a baigner du soleil rouge de la nuit sanglante. Toute les clochettes avait disparues... Apeurés, le garde se remit vite au travail pour oublier les evenements récents...

L’ultime soldat travailla d’arrache pied, la construstion étant presque terminée. Le soir tombait, et il ne voulait pas aller dormir, de peur de mourir pendant son sommeil. Il grimpait au charpente et fixait les dernières ardoises du sublime bâtiment qui se dressait tel la fleche divine indiquant la direction on the Holly father’s house ( :p ). Mais, alors qu’il avait presque achevé l’édifice, les 12 coups de minuits résonnèrent dans l’immensité sableuse ( on ne sait pas d’ou ils sortent mais vbon ça fait hyper classe les 12 coups :p ). Surgit alors du néant un gigantesque dragon biblique, les yeux révulsé de sang, une langue fourchue sortant de la bouche. Ces milliers d’écailles noires luisait sous « l’obsur clarté qui descendait des étoiles » ( Corneille ). Le moine, affolé, descendit des la charpente, courut sur la pavé de la cathédrale, de prennant pas le temps de regarder derrière lui. Et pourtant le monstre le poursuivait, gagnant a chaque seconde du terrain sur le pauvre monastique. Le moine-maçon sortit de la cathédrale, et enfourcha un vélo rouge, et s’enfuit a toute vitesse. Le dragon, ne voulant perdre son ultime diner, enfourcha un vélo bleu et se relança a la poursuite du pauvre fugitif. Mais finalement, le dragon ratrappa le moine et le mangea.

MORALITÉ : Le vélo bleu est plus rapide que le vélo rouge

PS : en temps normal elle est beaucoup plus courte, mais la j'avais du temps et ça me fesait tripé. A ce que j'aime la langue française ^^
Tildou
Petit Châteauroux

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mer 8 Mar - 20:58

Je la connaissait donc j'ai pas tout lu ! mais qu'est-ce que j'aime cette blague XD
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mer 8 Mar - 21:50

Twisted Evil niark, niark, niark !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Sam le yéti blagueur
Gigantesque Yéti

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Mer 8 Mar - 23:48

n'est ce pas Ridien. ^^ Personnellement je suis assez content :p et je me sui sbien amusé
Chulia
Mordilleuse d'oreille

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Ven 10 Mar - 19:41

Moi j'aime les cuillières à confiture de lait.Qu'on vole dans les cantines des lycées.(euh...oui, ça m'arrive des fois. Rolling Eyes )
Et puis les cuillières à poignet! C'est les meilleures celles-là. Smile
(demandez à Flow)
J'aime bien la blague des moines-maçons. Je m'attendais à encore plus "drôle".
Bisous
salomé(ridien)
Sourire de Troll

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Ven 10 Mar - 20:25

vi c'est bien tt ça mais il faut pas oublier que les cuillères à poignet c'est rarement solide (à notre gd déses pomme..... geek tongue ... silent )

Neutral qu'est ce que je voulais dire au départ ???....... ha oui !!
ben ça se casse quoi....

:
:
:
Razz :je me marre tte seule,...beautiful is my life.....
benj
Green Biniou Peace

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   Dim 12 Mar - 11:58

heey moi, cette blague, je lé fé a linternat et g mis un kart deur a la racointé ( g commencé a 50 000 moinne mais jallé pas d e moitié en moitié jalai de pas bpc a pas bpc et c t supeer drole , les mecs d e linternat été scotché et apres c t la débandade, sa a terminé en pugilat avce les polochons !! hiih chui fier la !
Voir le profil de l'utilisateur http://kop1dunorddakota.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet Benjamin   

Sujet Benjamin
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant